top of page

jeu. 14 déc.

|

Liège

SUKI LOW-TECH BAR: Dégustation des vins de DALAHEIM CASTELLUM

Depuis quelque temps, la Belgique et plus particulièrement la Wallonie commence à voir apparaitre des jeunes vignerons qui veulent reprendre des anciens vignobles ou encore d'en créer.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
SUKI LOW-TECH BAR: Dégustation des vins de DALAHEIM CASTELLUM
SUKI LOW-TECH BAR: Dégustation des vins de DALAHEIM CASTELLUM

Heure et lieu

14 déc. 2023, 18:00

Liège, Rue Souverain Pont 30, 4000 Liège, Belgique

À propos de l'événement

Depuis quelque temps, la Belgique et plus particulièrement la Wallonie commence à voir apparaitre des jeunes vignerons qui veulent reprendre des anciens vignobles ou encore d'en créer. Ils comprennent que le terroir belge a une réelle valeur et que nous pouvons aussi produire des vins de caractère avec une vraie singularité.

La communauté de LOW-TECH LIÈGE a le plaisir de vous inviter à une dégustation de la gamme de vin de DALAHEIM CASTELLUM qui se déroulera au SUKI LOW-TECH BAR.

Arthur Joskin nous fera découvrir ce que peut donner un vin belge produit à Dalhem venant du vignoble du Thier des Vignes datant du XIVème et entretenu d'une façon écologique, sans pesticides avec des cépages adaptés à la région.

Cette gamme de vin à déguster et produite par Bart Nyssen et Arthur Joskin sera aussi accompagnée de petites bouchées qui permettra de mieux percevoir les associations de mets possibles. Elles seront créées par Kim Is Cooking pour cette occasion.

Prix: 4 euros GRATUIT pour les adhérent.e.s

Partager cet événement

bottom of page